lundi 17 février 2014

Bienvenue sur le blog "Les Délices de Rebecca"

Bonjour et bienvenue sur le blog "Les Délices de Rebecca" Comme vous vous en doutez peut-être je m'appelle Rebecca et je suis ici pour vous faire partager ma passion de la pâtisserie et autres recettes sucrées ou salées (mais surtout sucrées). D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours adoré faire des pâtisseries en tout genre (des biscuits, des gâteaux, des sucreries,…). Ce qui me plait surtout c'est de créer à partir d'ingrédients banals qu'on a tous -pour la plupart- dans nos cuisines de délicieuses pâtisseries et petits plats qui raviront vos papilles.

Je me sers surtout de recettes que j'ai trouvées un peu partout sur internet ou dans les livres de cuisine et que je remets a ma sauce, certaines m'ont également été transmises par ma merveilleuse Maman qui est un véritable petit cordon bleu.


Dans la colone de droite vous trouverez un convertisseur de températures (c'est toujours utile)

Voici une petite table des matière des recettes que j'ai partagé avec vous

Brownie

Gâteau au yaourt

Gaufres sucrées

Mug cake au Nutella


"Muffins aux pépites de chocolat"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire